7 Mar 2017 / Info Expo

La Prestige Expo de Saint Avold 

« Un regard sur Giverny » par Jean-Marie GAPP

Tous les mois, nous avons le plaisir d’accueillir un nouvel artiste sur l’Hôtel Roi Soleil Prestige de Saint Avold.

En avril nous vous proposons une exposition de Jean-Marie Gapp. 

Pour cette nouvelle exposition nous accueillons Jean-Marie GAPP, peintre amateur talentueux, qui s’exprime principalement au couteau et à la brosse dans la lignée des impressionnistes et qui nous invite à découvrir ou redécouvrir Giverny. Il nous présentera également quelques gourmandises sur toiles. 

Fils de restaurateur, professeur de cuisine puis de pâtisseries, nommé Chevalier de l’Ordre des Palmes Académiques par le ministère de l’Education. Dynamique retraité qui partage son temps entre peinture à l’huile, sculpture sur bois, visite de musées et confection de bons petits plats. Jean-Marie Gapp aime conjuguer gastronomie et plaisir des yeux. Il nous confit: « J’ai de suite été séduit par Claude Monet, surtout après mon pèlerinage au Jardin de Monet à Giverny. » …  » Je tire surtout mon inspiration des phénomènes atmosphériques, l’eau et la lumières. » 

A découvrir du 05 au 30 Avril 2017 à l’Hôtel Roi Soleil Prestige*** – 45 Av. du Général Patton à Saint-Avold. 7/7j de 11h a 22h. Entrée libre